Report de la convention

Bonjour à tous

C’est avec le cœur gros que je vous écris ce message.
Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement et annoncées par Edouard Philippe à 13h00, les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits en France et jusqu’à nouvel ordre. Jusqu’à ce jour, LEVIATHAN respectait les normes gouvernementales
C’est-à-dire moins de 1000 personnes, dans un lieu non confiné comme un hall d’exposition et non ouvert au public.
Dans ce climat difficile et après mûre réflexion, il devient impossible de maintenir LEVIATHAN pour 2020. Je pense qu’il est plus sage de reporter la convention. Au-delà, des implications financières et des fonds engagés jusqu’à présent par notre jeune association et qui nous incombe, il est de notre responsabilité de prendre cette difficile décision.
Les circonstances et les enjeux humains, sanitaires, financiers pour chacun, ne nous permettent plus d’organiser Léviathan dans la sérénité. Nous ne pouvons, nous permettre tout risque pour les participants les plus fragiles.
Nous pensons aussi à vous, qui nous avez fait confiance en prenant votre place. Nous ne souhaitons pas attendre plus de temps pour vous permettre d’éviter des dépenses trop importantes. C’est pour cela que nous avons décidé de reporter l’édition de cette année au plus tôt.
Par chance, il nous reste encore une seule date disponible correspondant à nos exigences et une option a déjà été posée sur le château de Buoux.
Nous vous donnons ainsi Rendez-vous du 3 au 6 Juin 2022

L’équipe de Léviathan